Legal Operations: Les compétences qu'il vous faut
Ce livre blanc s'adresse:
Aux managers juridiques ou managers legal operations: pour créer une équipe performante en legal operations
Aux profils expérimentés: pour performer et progresser dans une fonction legal operations
Télécharger le livre blanc
Legal Ops, un rôle majeur dans la transformation des directions juridiques
La fonction « legal operations », qu’elle soit créée spécifiquement ou exercée conjointement par des membres de l’équipe, a pour mission et responsabilité de permettre à la Direction Juridique d’atteindre les objectifs d’efficacité et d’efficience et la nécessité de mesurer la création de valeur.
Quelles sont les compétences jugées comme prioritaires pour être recruté ou pour performer et progresser dans son métier de Legal Ops?
12 leaders-experts membres du "Cercle des Legal Ops" de PWC Legal Business Solutions ont voté sur les:
Business Skills
Digital Skills
Soft Skills
En collaboration avec l'Edhec Augmented Law Institute
Pionnière en matière de formation et de recherche en « droit et management » depuis presque 30 ans, l’EDHEC Business School a créé l’EDHEC Augmented Law Institute avec l’ambition de positionner les savoirs, les compétences et la fonction juridique au centre des transformations de l’entreprise et de la société.
S’appuyant sur l’excellence académique de professeurs de renommée internationale, l’EDHEC Augmented Law Institute a développé des programmes destinés à former des juristes et managers « augmentés ». L’institut a également vocation à produire des travaux de recherche utiles et créateurs de valeur pour les organisations. Pour incarner cet objectif, l’EDHEC Augmented Law Institute accompagne l’industrie du droit dans la gestion de ses talents et sa transformation sous la marque « ALLL ». L’EDHEC Augmented Law Institute compte plus de 700 diplômés des programmes de formation initiale (filière Business Law management et le LL.M Law & Tax management) et près de 150 certifiés de ses programmes de formation continue.